À propos

Redonner le sourire à toute la famille grâce à la musique.

Notre mission

L'association Poronponpon a pour mission de soutenir les familles lorsqu'un enfant est hospitalisé. Nous offrons un album de cinq chansons au prénom de l'enfant hospitalisé. Ces chansons pleines de joie permettent d'apporter un moment de douceur et d'amour lors des moments difficiles. Le fait d'entendre son prénom dans les chansons procurera à votre enfant une meilleure estime de soi.

Remplissez le formulaire et téléchargez l'Application Poronponpon Music pour écouter en illimité l'album avec le prénom de votre enfant.

CRÉÉE EN

L'association Poronponpon a été créé en 2020.

ALBUMS PERSONNALISÉS OFFERTS

60

Après quelques mois d'existence, près de 60 enfants hospitalisés ont pu écouter leurs prénoms en chanson via l'Application Poronponpon Music.

PAPAS & MAMANS

120

soutenus à travers des chansons pleines d'amour et d'espoir.

VOUS TRAVAILLEZ DANS UN HÔPITAL, EN URGENCE PÉDIATRIQUE...? IMPRIMEZ CE POSTER ET PLACEZ-LE DANS LES SALLES D'ATTENTE POUR FAIRE BÉNÉFICIER AUX FAMILLES D'UN ALBUM PERSONNALISÉ GRATUIT.